Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie Fairy Tail Seiyo High School.Amusez vous bien,et vivez de bons moments avec nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Fairy Tail Seiyo High School, Amusez vous bien sur le forum!! N'oubliez pas d’aller lire le contexte et le règlement!! Merci de voter sur les top Sites, pour faire connaître le forum!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kester Akerferlghter
Classe A3
Kester Akerferlghter


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2014

C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Empty
MessageSujet: C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku]   C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:32

Une réunion entre présidents de classes... On sera trois... Seulement, je ne sais absolument pas qui compose le duo manquant. Déjà, je ne connais pas énormément de monde. C'est mauvais pour quelqu'un qui doit se présenter à des réunions de ce genre, n'est-ce pas ? Les deux autres connaissent plus de monde ? Non, non. Il faut que je cesse mes questions !  La réunion est à 17h.  Il me reste du temps à dépenser, et pourtant, je ne sais pas quoi faire. M'habiller serait une bonne chose, mais paresser me semble une solution dix fois plus alléchante ! Pour équilibrer, je sais très bien comment faire. Je reste en tenue décontractée jusqu'au rendez-vous, et d'ici là, j'effectue mes affaires comme bon me semble.

J'ai lu, lu, lu... Trois bouquins se sont définitivement fermé en cette chaude journée. Car oui, la chaleur est au rendez-vous ! Je ne veux pas sortir pour l'affronter, ouvrir les fenêtres, ça me suffit. Pour me rendre à la salle, je ferai le maximum pour ne pas croiser un rayon dévastateur. Ou alors, j'en profiterai rapidement. Il ne faut pas croire que je n'aime pas le soleil, c'est seulement que je viens de me réveiller. Il y a quatre heures, certes, mais à chacun son temps d'adaptation. Les gens trop énergiques dès le matin sont effrayants, on dirait des piles. Ceux qui sont agressifs le sont davantage. J'aime bien ceux qui possèdent deux de tensions ! On est sûr qu'ils ne réagiront pas directement.

Mon vieux portable se met à vibrer, secouant ainsi ma matière grise. La réunion ! J'étais tellement absorbé dans les histoires sordides de cet aventurier que je n'y ai plus pensé ! Il me reste une heure pour enfiler des habits corrects, organiser mes papiers, et trouver la salle. Trop peu, c'est trop peu ! De plus, le stress s'installe dans mes gestes, je prends plus de temps pour faire des actions anodines ! C'est absolument inutile de stresser, au final. Il me reste vingt minutes et je suis prêt. Vingt minutes pour trouver la porte.

Je la trouve, je frappe, j'attends. Aucun son ne me parvient, je ne trouverai personne. Mes suppositions se révèlent fondées, je peux m'installer en toute tranquillité et il me reste une marge de temps. Alors que le sable s'écoule dans un sablier invisible, je prends mes aises pour chercher ce que j'ai oublié. Me coiffer. Fermer correctement ma chemise. Ranger mes feuilles dans l'ordre. Je ne supporte pas d'être pressé. J'arrange les points deux et trois, à savoir ma chemise et mes notes, conscient que les deux autres ne tarderont pas. Rien que d'y penser, je panique.

HRP : Désolée, c'est pas top comme début D:
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
Marie Christie


Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi!!

C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku]   C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:18







C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus !
[PV. Haku et Kester]




C'est l'été, la saison que je déteste le plus. La chaleur est parmi les choses qui me dérangent énormément. Mais, quand même, j'aime les vacances, ça me donne plus de temps pour pratiquer ma magie, et depuis le premier jour, je passe toute la journée à le faire, pour devenir plus forte.

La rentrée approche. Encore 25 jours, et nous serons en classe. Pourtant, y aura une réunion concernant la rentrée, dans notre académie, à laquelle je dois assister, puisque je serai la présidente de ma classe l'année prochaine.

Deux autres présidents y assisteront, et je suis sûre que je ne les connais pas, ben, moi, je n'ai passé qu'une seule année à Fairy Tail Seiyo, et je n'ai pas pu avoir d'amis jusqu'à maintenant.

La réunion sera à 17h, c'est encore le matin, et je ne cesse d'y penser. Je pense surtout aux deux autres présidents, si je les connaissais ou pas, même si je doute, si nous avions déjà parlé...
Bref, le matin, je l'ai passé dans ma guilde, y avait pas trop de gens, la plupart font des missions en ce moment.

14:03, j'ai encore du temps avant la réunion, mais je dois vite me préparer. Ma maison est loin de la guilde, ça peut prendre 2h et plus de route.

16:30; J'avais encore une demi-heure pour la réunion, et j'étais déjà dans ma maison.
J'ai pris ma douche en vitesse, mis mon uniforme, et je me suis dirigé vers l'école. Celle-ci n'est pas loin de mon domicile.

Arrivée là-bas, je n'ai pas eu de problèmes pour trouver la salle, elle n'était pas loin de mon ancienne classe. Devant la porte, j'entends quelqu'un dans la salle, c'est là que j'ai paniqué un petit peu, mais j'ai pris courage, j'ai tendu ma main, et j'ai frappé. Je n'ai pas attendu une réponse, et j'ai ouvert la porte lentement.

J'ai vu un mec. Il était grand, enfin, il est normal. Il avait les cheveux noirs. Noirs et longs.
**Ses cheveux, ils sont plus longs que les miens?? Mais il est beau. Je me demande, de quelle guilde vient-il, quel âge a-t-il? Est-il fort? Sa magie, c'est quoi?**

Toutes ces questions me passèrent dans ma tête pendant un moment. Mes yeux étaient grands ouverts. Ma bouche l'était aussi. Comme si je suis tombée amoureuse. Mais non, je suis revenue dans ce monde. J'ai traversé la porte. Je me suis arrêtée devant lui, lui ai fixé des yeux encore une fois.
J'ai fini par dire:
""Bonjour, je suis la présidente de ma classe. Je suis en quatrième, et je m'appelle Marie, enchantée.""

Quoi??? Je n'avais qu'à cacher ma surprise.




©Codes by Marie Christie


Dernière édition par Marie Christie le Dim 17 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-seiyo.forumactif.org
Haku Ketsueki
Classe A3
Haku Ketsueki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Quelque part... Je crois...

Feuille de personnage
Inventaire:

C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku]   C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:53


C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus !
Feat Kester & Marie

Il fallait se lever tôt... Se lever tôt... C'était pas demander la lune pour moi. Je ne dormais pratiquement pas. C'était limite si je ne faisais pas de nuits blanches à répétition. Pourtant, je n'étais pratiquement jamais fatigué. En même temps, vu que j'étais toujours seul, je n'avais pas besoin de me casser la tête. Or, là, c'était pas pareil. Réunion de délégués. Président de classe ? Ey mais pourquoi j'étais président moi ?! J'avais rien demandé ! Et puis... Sérieusement... Qui m'aurait élu ? Les profs ? Possible. Mais les élèves... Là c'était pas possible ! Ca relevait du mystère cette affaire. Moi président de classe... Ils avaient dut recevoir un coup sur la tête.
"Un gros coup" intervint la voix.
Surement... Un très gros coup. On avait dut les frapper avec un truc très lourd et dur. Plus qu'une massue. Quelqu'un comme moi délégué... Autant mettre un singe ou un escargot à ma place, ça serait tout aussi efficace.

Je lâchais la fenêtre après être bien resté une heure à regarder dehors la même chose. Je m'ennuyais... Dehors, la brume qui s'était peu à peu retirée avait annoncée un temps chaud. Génial... Je supportais mal la chaleur... Pas que je n'aimais pas ça, mais je détestais quand il faisait trop chaud et quand il y avait du soleil. J'étais plutôt stressé en pleine lumière et l'ombre m'allait mieux. C'était tellement mieux... l'ombre. C'était moins stressant. Je me sentais plus en sécurité dans ce genre d'endroits. Tellement plus en sécurité. Je préférais donc l'hiver et l'automne, à la limite le printemps, ça dépendait.

J'allais m'habiller correctement, prenant vite fait un truc à manger. Puis, je sortais de chez moi, refermant le plus doucement possible la porte qui tomba carrément au sol. L'avantage de vivre dans une cabane avec du bois pourrie. Je remettais la porte et partais en direction de la bibliothèque. Je n'avais pas de livre chez moi en dehors de ceux pour les cours, alors fallait bien que j'en trouve en dehors de l'établissement scolaire... Je passais la porte de la bibliothèque, aillant presque peur qu'elle tombe elle aussi, mais non.
" En même temps, elle est solide la porte de la bibliothèque..."
Ouais... J'allais donc chercher une dizaine de livres et les posais sur une table avant de commencer à lire. Ca énervait le personnel que je fasse ça. Ils préféreraient que je leur paye ces livres pour les emprunter, mais j'avais franchement pas l'argent pour ces imbécilités. Alors je faisais exprès d'en prendre et de m'asseoir bien devant eux pour lire, histoire de les narguer. C'est qui le plus fort pour s'attirer des ennuis ? C'est bibi ! Et vu qu'ils ont pas le droit de me foutre dehors sans raison, ils ont plus qu'à manger leurs chapeau. Bien fait espèce de gratteurs d'argent. La dernière fois ils m'avaient fait payer un prix exorbitant alors je prenais ma vengeance de manière pacifique. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal tout façon à faire ça... J'avais donc passé ma matinée et mon après-midi sur des bouquins. Pas besoin de manger, j'avais déjà prit une tranche de pain ce matin. J'étais pas du genre à avaler des montagnes non plus.
Dix sept heures trente, je vais ranger les livres et sors après avoir lancé un au revoir froid et insipide, comme d'habitude. j'avais prit l'habitude d'être infect. C'était pour me protéger, j'étais trop faible pour subir trop alors je faisais l'imbécile. Une manière comme une autre de se cacher. Certains se droguaient, d'autres buvaient, ou fumaient, pleuraient à longueur de journée, ou bien faisaient semblant... Moi je faisais semblant. Toute façon, j'étais bien trop faible pour supporter des paroles gentilles à nouveau. je demandais juste à ce qu'on me déteste. Au final, ce n'était pas demander la lune, non ? Toute façon, qu'est ce qu'on pouvait faire d'autre à une pourriture comme moi ?

Je rejoignais l'établissement scolaire et me mettais à chercher la classe. A force de tourner en rond et d'éviter les coins trop éclairés, j'avais tout de même finit par trouver la bonne salle.
" Il était temps..."
Je frappais à la porte et encore une fois je tombais sur le coup de "va te faire voir, signé personne ou quelqu'un". Donc j'ouvrais la porte, lançant un bref bonjour en découvrant les deux personnes qu'on avait annoncés. J'étais en retard ? je levais les yeux vers l'horloge. Non, dix minutes d'avance. je serais arrivé avant si seulement j'aurais trouvé la salle du premier coup et que ces rayons de soleil ne m'avaient pas enquiquiné.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Lun 18 Aoû - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kester Akerferlghter
Classe A3
Kester Akerferlghter


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2014

C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku]   C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:10

Quelqu'un ! Il y a quelqu'un ! L'inconnu a beau avoir frappé, je suis dans l'incapacité de répondre. Pourrais-je lui faire face ? Je n'en sais absolument rien... Dès l'instant où la porte s'est doucement ouverte, j'ai détourné la tête. Pas maintenant... Pas maintenant ! Je ne suis pas prêt ! Je n'aurais jamais été paré, si je me fis à mon instinct, mais quand même... ! Le nouvel arrivant ne parle pas... C'est inquiétant... Je triture sans retenue mes pauvres mains, j'attends quelques secondes, puis je lève la tête. AH ! U-Une fille... ! Je ne peux retenir une expression de surprise mêlée à... au regret ? Il est vrai que j'aurais préféré voir un gars, deux gars. Je n'ai rien contre elle, c'est juste que ça ne fait pas si longtemps que j'ai quitté l'ancienne maison... Sa bouche pourrait laisser fuir de la bave, tant elle est grande ouverte. Et ses yeux... Je ne comprends pas son visage surpris. Embarrassé, je ne sais pas quoi dire.

Je baisse la tête lorsqu'elle s'arrête devant moi, stressé au maximum. Pourquoi elle me fixe ?! S'il te plaît... Nom de dieu, va t'asseoir ! Je suis incapable de dire tout ça, elle me fait peur à être debout, face à moi qui suis assis. Ce n'est pas parce que je fuis son regard que je ne l'écoute pas, au contraire. Quatrième ? Elle fait plus âgée. Sa coupe de cheveux lui va à ravir, mais c'est peut-être ça qui la vieilli. Il faut que je lui réponde, mais je ne me sens pas de lever la tête pour la regarder d'en bas... Mes yeux fixent mes notes, en coin de table, lorsque je lui réponds.

« Moi de même... Je suis en première, et... Euh... Je... Je m'appelle Kester Akerferlghter ! »

J'ai failli oublié de dire mon nom, mais vu la tournure de ma phrase, on pourrait croire que j'ai simplement oublié mon identité ! Hésitant, je lui montre une chaise.

« Excuse-moi, mais... Est-ce que tu pourrais t'asseoir, s'il te plaît ? »

Je la regarderai vraiment pour lui parler quand elle aura posé son derrière sur la chaise. Avant ça, je n'arrive pas.

La porte s'ouvre à nouveau, cependant, je n'y fais pas attention et la salutation rapide du retardataire m'arrache un soubresaut. Trente minutes ou plus de retard, et c'est tout ce qu'il trouve à dire ? Malgré l'agacement que me provoque son retard, des questions qui n'ont pas leur place dans la réunion font peu à peu surface dans mon cerveau. Leurs pouvoirs, leurs guildes, rien que ça.

« Bonjour, tu es en retard. Tu... Tu peux te présenter ? »

Je regrette ma remarque, mais son absence totale d'excuse est dérangeant. Tout le monde est arrivé, nous allons pouvoir commencer dès que l'autre se sera présenté. Par contre, ils sont du genre sérieux et travailleurs ou pas du tout ? Peut-être sont-ils tout les deux présidents, mais ça ne signifie pas pour autant qu'ils sont exemplaires. Personnellement, je me considère loin de l'être.


Dernière édition par Kester Akerferlghter le Lun 18 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
Marie Christie


Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi!!

C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku]   C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:39







C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus !
[PV. Haku et Kester]





J'ai frappé à la porte, et je l'ai ouverte. J'étais stressée..Oui, j'étais stressée...Surtout quand j'ai vu le gars aux cheveux noirs..Je m'attendais pas à ce que soit à un gars, mais je m'en foutais. Cela ne changeait rien du tout, qu'il soit gars ou fille, j'ai pas de problèmes.

J'ai pas parlé pendant un moment, j'étais surprise et je ne savais quoi dire. J'ai fermé ma bouche qui était ouverte à cause de la surprise..J'ai fermé les yeux aussi, et je suis entrée dans la salle. Je me suis tenue devant le gars dont je ne savais encore pas le nom..Je l'ai fixé des yeux.

Il était assis, et je le regardais de haut. J'ai lancé fermement:

""Bonjour, je suis la présidente de ma classe. Je suis en quatrième, et je m'appelle Marie, enchantée.""

Il a baissé les yeux!!!!!! Non, mais, il doit me regarder, il n'est pas intéressé?? Est-ce qu'il m'écoute au moins?? J'ai commencé à m'énerver. Mais.....Il a répondu.

« Moi de même... Je suis en première, et... Euh... Je... Je m'appelle Kester Akerferlghter ! »


Kester Akerferlghter, je m'en rappellerai. Il est en première, mais il a un visage..enfantin??

Je me posais quelques questions concernant sa magie, ses pouvoirs, son âge, sa guilde... que j'ai oublié de m'asseoir..J'ai même pas arrêté de le regarder. J'ai oublié le monde.

Mais, Kester m'a montré une chaise..et m'a lancé toujours baissant les yeux:

« Excuse-moi, mais... Est-ce que tu pourrais t'asseoir, s'il te plaît ? »

Je n'ai rien dit à part: Oui, Merci. Je suis trop gentille.
Encore debout, la porte s'est re-ouverte. Un gars...Oui, un autre gars, mais..il ressemblait aux filles un petit peu. Je l'ai regardé, pendant quelques instants...Je n'arrête pas de regarder les gens, moi!!

Bref, un gars aux cheveux blonds. Il attachait ses cheveux...Je me demande encore si ses cheveux sont plus longs que les miens... Les gens croient que je suis plus grande, bien que je suis juste en quatrième, mais je m'en fous!! Je n'ai pas besoin de les attacher, ni de les coiffer, ils ne me causent absolument pas de problèmes!

Il n'a pas hésité un moment à entrer dans la salle, il n'était pas stressé..Il a tous simplement lancé un petit bonjour, en nous découvrant, et est accédé dans la salle.
Les mêmes questions m'ont passés par la tête.
Je me suis enfin assise, sans attendre que quelqu'un parle. Je me suis assise face à K..Kester, qui a enfin adressé la parole à l'autre gars:

« Bonjour, tu es en retard. Tu... Tu peux te présenter ? »

J'ai re-fixé le jeune homme pendant un instant...Je n'ai pas attendu une réponse, et je me suis mise à chercher quelques papiers pour commencer la réunion. Je ne sais pas vraiment ce qu'on doit faire, mais je dois vite terminer cette séance, pour pratiquer ma magie!!

Je me demande pourquoi j'ai été choisie comme présidente, mais vraiment, qui l'a fait???
J'espère que ça ne va pas durer longtemps, cette réunion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-seiyo.forumactif.org
Haku Ketsueki
Classe A3
Haku Ketsueki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Quelque part... Je crois...

Feuille de personnage
Inventaire:

C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku]   C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:00


C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus !
Feat Kester & Marie

Mmh... Ils ne semblaient pas ravies de me voir. Tant pis, je m'en fichais. Sérieusement, si eux aussi voulaient me mettre des bâtons dans les roues, j'allais juste les ignorer. Ca me suffisait déjà de faire partie des souffre-douleurs de l'établissement. Mais bon, j'étais habitué maintenant... Après le camp de redressement et une petite année seul dans les rues, j'avais réussi à supporter les remarques désobligeantes, les moqueries et tout ce qui allait avec. Alors c'était pas ces deux là qui allaient vraiment me gêner.

« Bonjour, tu es en retard. Tu... Tu peux te présenter ? »

Et puis quoi encore ? En retard... ? J'avais pas eu les horaires moi ! J'étais pas devin ! C'était pas comme-ci des personnes s'amusaient à me voler mes affaires juste pour me bizuter, évidemment. Mais je supposais qu'eux ne pouvaient pas vraiment comprendre. Enfin, j'espérais pour eux. La fille, elle était réputée, et ça m'étonnerais qu'elle ai eu des problèmes avec ça, mais l'autre là... Il avait l'air un peu coincé mais il se prenait tout de même pour un chef, c'était une preuve de caractère. Les gens qui avaient du caractère, je les aimais bien d'habitude, même si eux me détestaient les trois quart du temps... Toute façon, j'étais loin de chercher à me faire des amis. Si c'était pour qu'ils disparaissant comme Masaru et Lya, pas question. D'ailleurs, est ce qu'elle était seulement vivante Lya ? Je ne savais pas... Je l'espérais... Ca faisait quatre ans, ça commençait à faire long, ça m'inquiétais.
Par contre, si l'autre voulait que je me présente il y avait plus important à faire, non ? Je jetais furtivement un coup d'oeil à la fenêtre. Je ne savais pas du tout quoi faire. On m'avait rien dit, rien expliqué, alors j'allais devoir encore jouer au hasard. C'était n'importe quoi cette histoire. Qu'est ce que je fichais ici, franchement ? Et puis, c'était pas tout mais je venais à peine d'arriver ici, j'étais déjà bizuter et l'on me chargeait déjà de tout ça. Je ne comprenais plus rien. Ce n'était pas logique. Pas logique du tout...  En plus j'étais obligé de me présenter... Quel horreur... De plus, je n'aimais pas dire mon nom parce que j'avais l'impression de mentir. En même temps, c'était Lya et Masaru qui m'avaient appelé comme ça... Sinon, toute façon, j'aurais pas vraiment eu un nom... Ca aurait été stupide...
"Bon, présente toi et disparais !"
Comme si c'était facile...

- Oui... Hum... Excusez-moi... Je suis en seconde et je me nomme Haku...

C'est ridicule. C'est pitoyable. C'est horrible. C'est honteux. J'étais vraiment nul. Je baissais les yeux au sol, incapable d'en dire plus.
" Imbécile."
C'était le cas de le dire... J'étais un imbécile. Même pas capable de me présenter sans me sentir bête. C'était vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
Kester Akerferlghter
Classe A3
Kester Akerferlghter


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2014

C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku]   C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:13

Malgré qu'elle se soit assise, je ne parviens pas plus à la regarder. Elle est pile en face de moi, et je n'aime pas ça. Je voulais qu'elle s'installe à côté, histoire qu'elle ne soit pas dans mon champ de vision, il est trop tard. Je la remercie brièvement, m'efforçant de la regarder pour effectuer mon action. C'est compliqué... Si l'autre garçon était arrivé plus tôt, j'aurais eu l'esprit plus apaisé... ! Je sais qu'on ne règle rien avec des si, et en plus, ça fait regretter, mais la situation ne me convient pas. Elle pouvait faire la réunion derrière la fenêtre que ça n'aurait rien changé, remarquez... Je dois m'y faire... Une petite heure à tout casser, rien de plus... Pour cela, il faut qu'on fuse dans les idées ! Le seul obstacle que j'aperçois, c'est le nouveau. Il n'a pas l'air d'être au courant de la raison de sa présence ici. Puis, je dis nouveau, mais ça pourrait presque être nouvelle... C'est un garçon, c'est un garçon... Inutile de me monter la tête davantage, j'ai assez avec la vraie fille qui se tient droit devant moi.

Je montre les tables et les chaises à Haku, l'invitant ainsi à s'asseoir. Lui, je peux le regarder plus aisément que la fille.

« Enchanté. Installe toi, il faut qu'on commence la réunion. »

Ce serait pas mal, en effet... Ils sont tous les deux plus jeunes, et c'est... Non pas que je n'aime pas, simplement que j'aurais préféré ne pas être le plus âgé. C'est comme de la torture d'être président, pour l'instant, et j'imagine que ça ne va pas en s'améliorant... Lire encore et toujours reste la meilleure solution pour s'occuper, et prendre en charge les besoins d'une classe n'entre pas en compte. Les élèves de ma classe se sont sûrement dit que je n'ouvrirais pas la bouche pour riposter... C'était très bien pensé.

« Vous... Comment dire... »

Ce que j'aimerais m'enterrer derrière mes cheveux... J'ai perdu mes mots.

« Le sujet que l'on devrait aborder en priorité ! Est-ce qu'il y a eu des réclamations dans vos classes ? A-Après, on pourra parler de la magie, comment enrichir les cours... C'est bien de voir d'abord ce que les personnes trouvent de correct ou moins correct à l'école, on pourra en tenir compte dans l'évolution de nos idées. Et... Aussi les professeurs... Ils ont un avis, mais je ne sais pas  si l'un de vous s'en est inquiété... Je ne m'y suis pas attardé, j'y ai pensé trop tard, désolé... »

Quelle gêne... J'ai presque oublié de les regarder, même maintenant, j'attends leurs réponses en maltraitant mon pauvre travail... Quelle horreur... Les mots fuient ma bouche dès que je les ai sur le bord des lèvres, ça entache mon dialogue... Les pauses lorsque je parle sont énormes... Ah... Je supporte pas de devoir faire face comme ça... ! J'ai failli leur proposer de faire plus ample connaissance à la fin de la réunion, cependant, je préfère attendre la toute fin. Pour la fille, ce sera faire connaissance comme je peux, mais faire connaissance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
Marie Christie


Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi!!

C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku]   C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:10






C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus !
[PV. Haku et Kester]





Je me suis assise avant que le garçon aux cheveux blonds réponde. Je croyais que Kester allait au moins me regarder, mais il gardait la tête toujours baissé....Et ça m'énervait... ça me mettait hors de moi, mais je n'ai rien dit. J'ai juste regardé l'autre gars, qui s'est excusé, et s'est vite présenté. Cette réunion ne semblait pas l'intéresser...Moi non plus, ça me dérange d'être une présidente..et ces travaux commencent même avant la rentrée...J'espère avoir du temps pour pratiquer ma magie avec toutes les occupations que j'aurai, puisque je suis la présidente maintenant!!

Le gars aux cheveux blonds s'appelait Haku..Un autre nom dont je dois me rappeler...Je suis pas bonne en ça. Je lui ai répondu fermement:

-Enchantée sans ajouter le moindre mot.

Je pensais encore que je perdais le temps, et je me disais, que je pouvais surement m'améliorer si je n'étais pas là..Mais le temps que prend une réunion ne va quand même rien changer.

Mais sérieusement...Qui m'a choisie?? Présidente, ça n'allait même pas avec moi!!!

Bref, ma seule envie était de vite commencer et terminer cette réunion, et ne servait à rien. Kester, le plus grand avait la même envie à ce que je pense:

« Vous... Comment dire... »

Dès qu'il a ouvert la bouche, je l'ai fixé, il a poursuivi:

« Le sujet que l'on devrait aborder en priorité ! Est-ce qu'il y a eu des réclamations dans vos classes ? A-Après, on pourra parler de la magie, comment enrichir les cours... C'est bien de voir d'abord ce que les personnes trouvent de correct ou moins correct à l'école, on pourra en tenir compte dans l'évolution de nos idées. Et... Aussi les professeurs... Ils ont un avis, mais je ne sais pas  si l'un de vous s'en est inquiété... Je ne m'y suis pas attardé, j'y ai pensé trop tard, désolé... »

Dès qu'il a ouvert la bouche, je n'ai pas arrêté de le fixer, en essayant de comprendre ce qu'il disait...Lui, qui regardait Haku sans problèmes aux début, n'a pas levé la tête...même pas pour regarder Haku. Mais, il fait des efforts.

Je n'ai su quoi répondre à ce qu'il a dit, mais j'ai quand même répondu:

-La magie, ça m'intéresse, nous avons surement besoin de plus de cours concernant la magie, c'est la chose qui nous aide le plus dans ce monde. Nous devrons peut-être faire un nouveau emploi du temps, on le fait, on le montre aux professeurs après.
Pour les réclamations dans ma classe...J'ai jamais parlé à mes camarades. Désolée, je pourrai pas vous aider en ça.
Sinon, je pense que les matières que nous étudions sont ennuyeuses, nous devons ajouter des activités qui sont à la fois, amusantes et qui nous aide à nous améliorer en tant que mages.
Puis, on doit avoir des espaces pour pratiquer la magie, Perso, j'en ai besoin.
Et n'oublions pas que notre but, est d'accueillir de nouveaux étudiants!! pour les avoir, l'académie doit être célèbre.
Nous avons besoin de combats...ça nous aide à savoir à quel point nous sommes faibles. Nous avons donc besoin de compétitions en magie.
Mais avant tous, j'aimerai bien savoir vos avis, ce que vous pensez de l'académie, et vos idées.


J'ai eu l'impression que j'ai trop parlé. Moi, j'essaie d'économiser mon énergie, mais j'en utilise maintenant. C'est fatigant ça!! Ils pensent quoi?? Je suis un peu stressée..J'ai plutôt peur de leurs réponses.... J'ai l'impression que.... je rougis???
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-seiyo.forumactif.org
Haku Ketsueki
Classe A3
Haku Ketsueki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Quelque part... Je crois...

Feuille de personnage
Inventaire:

C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku]   C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:54


C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus !
Feat Kester & Marie

Cette réunion... Ca allait être "génial", je le sentais.
" Moi aussi j'ai l'impression qu'on va s'éclater."
Pour une fois qu'on était d'accord... Je les regardais après avoir prit position dans un coin tranquille.

« Vous... Comment dire... »

Le jeune homme avec de beaux yeux rouges avaient à nouveau ouvert la bouche. Visiblement, il avait décidé de faire débuter les festivités. Ca ne me dérangeait pas de toute manière. C'était même parfait. De toute manière, c'était pas moi qui aurait débuté la conversation, il ne fallait pas rêver.

« Le sujet que l'on devrait aborder en priorité ! Est-ce qu'il y a eu des réclamations dans vos classes ? A-Après, on pourra parler de la magie, comment enrichir les cours... C'est bien de voir d'abord ce que les personnes trouvent de correct ou moins correct à l'école, on pourra en tenir compte dans l'évolution de nos idées. Et... Aussi les professeurs... Ils ont un avis, mais je ne sais pas  si l'un de vous s'en est inquiété... Je ne m'y suis pas attardé, j'y ai pensé trop tard, désolé... »

Des réclamations dans ma classe ? Hum... Je les ais entendus ce plaindre du fait qu'il manque d'activité... Après... Pour ce qui est de la magie, il faudrait peut être organiser des festivités, non ? Histoire d'animer un peu... Bien évidemment, je serais loin dans mon trou durant ces instants, mais bon...

-La magie, ça m'intéresse, nous avons surement besoin de plus de cours concernant la magie, c'est la chose qui nous aide le plus dans ce monde. Nous devrons peut-être faire un nouveau emploi du temps, on le fait, on le montre aux professeurs après.
Pour les réclamations dans ma classe...J'ai jamais parlé à mes camarades. Désolée, je pourrai pas vous aider en ça.
Sinon, je pense que les matières que nous étudions sont ennuyeuses, nous devons ajouter des activités qui sont à la fois, amusantes et qui nous aide à nous améliorer en tant que mages.
Puis, on doit avoir des espaces pour pratiquer la magie, Perso, j'en ai besoin.
Et n'oublions pas que notre but, est d'accueillir de nouveaux étudiants!! pour les avoir, l'académie doit être célèbre.
Nous avons besoin de combats...ça nous aide à savoir à quel point nous sommes faibles. Nous avons donc besoin de compétitions en magie.
Mais avant tous, j'aimerai bien savoir vos avis, ce que vous pensez de l'académie, et vos idées.


Je l'écoutais silencieusement. Elle semblait un peu tendue, ou juste stressée voir intimidée. On n'allait pas la manger... Enfin, peut être que l'autre était cannibale, on ne savait jamais, bien qu'il semble pas si terrible.

- Oui mais as tu pensée aux autres matières pour le ré-aménagement des cours ? Nous sommes certes des mages, mais nous devons avoir le même niveau que des personnes normales dans nos études en dehors de la magie. Notre établissement aurait bien mauvaise réputation si ses élèves n'étaient bons qu'à se taper dessus et ne savaient même pas les choses à savoir dans des matières essentiels comme les mathématiques, les langues et le reste.
Sinon, j'ai entendu des personnes se plaindre du manque d'activités au sein de l'établissement. Ca serait bien, comme l'a précisé Marie, d'organiser des choses comme des compétitions pour nous améliorer et pour faire bouger notre vie monotone. C'est pas tout mais les constants combats entre les guildes sont lassants...


Ils allaient me trouver stupide mais je m'en fichais bien. Je ne préoccupais jamais de ce que l'on pensait de moi et préférais me concentrer sur des choses essentiels. Il fallait se contenter d'être franc et de dire les choses que l'on pensait. D'après moi, c'était plus que suffisant pour s'en sortir. Je regardais la fille, Marie, devant le garçon, apparemment nommé Kester si je me souvenais bien. La fille semblait... rougir ? Elle était gênée ? Et l'autre ne semblait pas vraiment aimer le fait d'être en face de quelqu'un... C'était compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku]   C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon existence est un crime [Haku Kestueki]
» St Marie High School
» Séance d'entrainement (Pv Marie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Seiyo High School :: L'académie Fairy Tail Seiyo High School :: Intérieur de l'académie :: Bâtiment A :: Salle de Réunions-
Sauter vers: