Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie Fairy Tail Seiyo High School.Amusez vous bien,et vivez de bons moments avec nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Fairy Tail Seiyo High School, Amusez vous bien sur le forum!! N'oubliez pas d’aller lire le contexte et le règlement!! Merci de voter sur les top Sites, pour faire connaître le forum!!

 

 Séance d'entrainement (Pv Marie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wakai L. Wolfberg
Graphiste et Codeuse
Graphiste et Codeuse
Wakai L. Wolfberg


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30

Séance d'entrainement (Pv Marie) Empty
MessageSujet: Séance d'entrainement (Pv Marie)   Séance d'entrainement (Pv Marie) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:48

Je suis à mi-temps dans cet établissement, tout comme dans quelques autres. Ma tâche première ayant été accomplie, mon but principal dans ma vie, achevé, voilà que je me retrouve à m'ennuyer. S'occuper des enfants ingrats est une vocation comme une autre, et c'est surement par l'éducation que l'on forme le mieux les générations à venir.
Me voilà donc en plein effort pour tenter d'inculquer à ces chères têtes blondes (ou violettes, ou blanches... Les temps ne sont plus ce qu'ils étaient !) les rudiments de la vie.
Depuis le temps que je me trimballe mon pouvoir, j'ai réussi à en obtenir une bonne maîtrise. Mais 'Professeur de Maîtrise des Pouvoirs', ça n'est pas simplement savoir maîtriser son pouvoir à soi ! Non, c'est également apprendre à deviner les besoins de chacun, ce qui fait qu'un élève pourra améliorer l'utilisation du sien. Chez certains, c'est la patience qu'il manque, chez d'autres c'est tout simplement qu'ils n'ont pas encore attrapés le 'truc' et chez d'autres encore c'est l'entrainement qui fait défaut.

C'est assez difficile, au final, et j'ai plus l'impression qu'il me faudrait un doctorat en psychologie qu'un diplôme de professeur. Car ne comptez pas sur l'élève pour vous dire ce qui lui manque ! Au contraire, il est certainement bien plus perdu que vous !
A côté de ça, les séances idéales sont bien celles où l'entrainement est la seule chose qui se pratique. Chaque élève travaille alors dans son coin, sagement, et je me contente de regarder, notant de temps à autre sur mon carnet une approximation de la moyenne qu'aura l'élève. En général ça n'est pas flatteur car je veux les pousser à travailler d'avantage. Toujours un peu plus ! Ça peut leur sauver la vie ! Tandis qu'une sale note... Ils l'auront vite oubliée !

Aujourd'hui il n'y a pas beaucoup d'élèves. Une méchante épidémie de grippe a frappée la classe et seulement cinq enfants sont présents pour assister au cours. Comme toujours, j'ai aménagée la salle de sport en parcours d'obstacles. J'ai divisé les élèves en binôme et je les ais envoyés s'entrainer, leur donnant une liste d'exercices pré-programmées d'après leurs pouvoirs respectifs. Le binôme alterne tous les quart d'heures ce qui me permet d'avoir toujours un élève seul que je peux coacher.
Ce coup-ci, c'est au tour de Marie Christie. Une bonne élève d'après mes souvenirs. Elle devra y arriver sans trop de soucis. D'un signe de la main, je l'invite à me rejoindre à l'extérieur de la salle.

- Bien, Marie, tu es prête à travailler dur ? Avant le début du cours, j'avais enfouie un gland dans le sol. Il suffit d'un petit coup de pouce de ma part pour que le fruit se transforme instantanément et dans une éblouissante métamorphose en un robuste chêne. Tu vas devoir abattre ce chêne rien qu'avec la force de tes petits pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
 
Séance d'entrainement (Pv Marie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Marie High School
» C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Seiyo High School :: L'académie Fairy Tail Seiyo High School :: L'entrée de l'académie :: les terrains-
Sauter vers: