Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie Fairy Tail Seiyo High School.Amusez vous bien,et vivez de bons moments avec nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Fairy Tail Seiyo High School, Amusez vous bien sur le forum!! N'oubliez pas d’aller lire le contexte et le règlement!! Merci de voter sur les top Sites, pour faire connaître le forum!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon existence est un crime [Haku Kestueki]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku Ketsueki
Classe A3
Haku Ketsueki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Quelque part... Je crois...

Feuille de personnage
Inventaire:

Mon existence est un crime [Haku Kestueki] Empty
MessageSujet: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Mon existence est un crime [Haku Kestueki] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:29

Bonjour, merci de lire ma fiche




Présentation De~ "Haku Ketsueki (716148)"
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Français/Suisse
Statut scolaire :Interne
Année scolaire : 1ère année du lycée
Métier: Elève !
Fonction du métier : //
Orientation sexuelle : Je ne comprends pas *Haku commence à paniquer*!!!
Club: PL
Autre: Schizophrène et assassin
Personnage de l'avatar : Len Kagamine feat Vocaloids
Ton perso:inventé
Code du règlement (si je peux me permettre de le rajouter) : Validé par Marie!







Mon Physique



Beau, moche ? Ca dépend de comment vous le voyez en fait. L'avis de chacun est différent, non ? Lui, par exemple il dirait qu'on ne pourrait pas croiser plus moche que lui, il se déteste vraiment à ce point.
Il n'est pas très grand, plutôt un peu petit pour un garçon de son âge. Les autres garçons se plaisent à le traiter de "tafiole" à cause de ça puisqu'il a la taille moyenne d'une fille.
Il est loin d'être très corpulent, il est même presque maigre. Faut dire que en plus, c'est pas un glouton.
Il a une peau très pâle, ce qui ne joue pas souvent en sa faveur lorsqu'il est gêné ou lorsqu'il rougit car cela se voit immédiatement.
Il a un visage aux traits un peu féminins, de grands yeux bleus qui virent au vert selon ses émotions, fait étrange que personne n'a jamais sut expliquer. Il a des cheveux blonds courts(mais sa coloration de cheveux ne lui est pas montée au cerveau, merci), qui étaient autrefois longs, attachés en queue de cheval. Il possède sinon tout ce qu'il y a de plus normal en plus : un nez, deux oreilles entières et une bouche avec toutes ses dents.
Il a le nombre 716148 gravé sur l'épaule droite en rouge. Il a également le dos strié de cicatrices qui remontent pour les plus récente à il y a 4 ans.
Par contre, si par mégarde vous le sous estimez ou vous le provoquez, il vous le fera payer cher. Parce que, bien qu'il ai l'air fragile comme ça, il a beaucoup plus de force qu'il n'y parait. De plus, il est très souple et rapide, ça pourrait vous surprendre à quel point c'est flagrant.



Mon Caractère


"Un monstre, une ordure, un assassin, il est peut être celui qui vous tuera, voilà ce qu'il est"


Haku est un solitaire. Il aide volontiers les autres mais ne supporte pas qu'on l'aide ou qu'on s'inquiète pour lui. Il aime bien s'isoler et aime particulièrement jouer du piano et chanter. Parce que, oui, un assassin a aussi des passions à peu près normales.
Il est très soucieux du bien être des autres et les aide toujours sans rien demander en échange, c'est une de ses grandes qualités.
Il est extrêmement rancunier envers lui-même. Il se déteste, voir, non, pire, il se hait. Il n'a vraiment aucune estime de lui même.
Il n'est pas un lâche et est parfaitement capable de regarder la mort droit devant, ça ne lui fait pas peur, au contraire.
Il est toujours un peu dans la lune, détache facilement d'une conversation quand ça ne l'intéresse pas. Il parait un peu du style "j'm'en foutiste".
Il ne partage que très peu ses ressentis et à tendance à se renfermer sur lui même.
Il culpabilise facilement, mais n'en fait évidemment, pas toujours part.
Il déteste l'injustice et n'aime pas non plus être le centre de l'attention.
Il est un peu effacé, n'aime pas trop prendre de la place au sein d'un groupe. Il se débrouille d'ailleurs mieux tout seul.
Il réponds toujours sur la défensive, ne réfléchis pas trop parfois, ce qui lui attire beaucoup d'ennuis. Autant prévenir, que, les ennuis, il les collectionne.
Il a la particularité, bien qu'il le cache, d'être schizophrène. C'est ce qui explique aussi son comportement parfois suicidaire et cette profonde impression à chaque fois de ne pas être aimé. Il entends aussi des voix, a une passion sans borne pour la fabrication du papier, écris souvent des choses sans aucun sens...
Il n'est pas bien méchant mais il faut un peu apprendre à le connaitre pour l'apprécier.





Ma Magie

Bad Dream :
Haku contrôle les "cauchemars". Il peut faire apparaitre les choses qu font le plus peur à son adversaire et les faire bouger. Il peut également amplifier les sentiments négatifs de la personne devant lui. Il peut même se transformer lui aussi (aux yeux de la victime)en un véritable démon. En fait, pour tout avouer, Haku est un assassin, alors, un démon, c'est la même chose.







Mon Histoire

Haku est né dans les montagnes. Du moins, c'est ce qu'il croit. Parce qu'en fait, il ne l'a jamais sut. Depuis son plus jeune âge, il a toujours été là.

Depuis l'âge de 5 ans, il tue. Oui, il tue. On lui a appris que c'était normal de tuer, alors il le faisait sans états d'âmes. Les gens de là bas faisaient s'entre tuer les enfants, sous terre, dans des mines sans aucunes lumières. Haku, qui n'était pas nommé comme ça, faisait partie d'eux. Mais il était le seul à n'avoir jamais connu l'autre monde. On l'appelait le Shinigami parce que c'était toujours lui qui tuait les autres au final. Mais son véritable nom, gravé sur sa peau, était 716148. Un nombre qui permettaient au gens de ce camps pour que les enfants s'entre-tuent, appelé Enfer Blanc, de les "classer".

A ses 8 ans, 716148 tua les parents du fillette du même âge que lui nommée Lya (les parents de la fille étaient des fanatiques du Japon, d'ailleurs, ils avaient pleins de cerisiers japonais dans leur allée) qui avait un frère de 11 ans nommé Masaru qui n'était alors pas présent le jour de l'assassinat. Il dut les tuer suite aux ordres d'un des hommes de l'Enfer Blanc qui souhaitait se venger de la famille de Lya et Masaru pour une quelconque raison. Lya était une fillette au caractère bien trempé qui cachait sa maladie qui la condamnait à mourir d'un jour à l'autre. Elle était très naïve, comme tout les enfants, elle pardonnait avec un simple "Tu veux bien être mon ami ?". C'est aussi ce qui est merveilleux chez les enfants : ils pardonnent tout facilement. Elle lui a finalement appris que sa position n'était pas normale et que tuer c'était "mal". Elle lui a également appris à ressentir la peur, la tristesse, la joie et les autres sentiments que lui ignorait. Masaru, lui a appris, lui, l'importance des promesses et la confiance. C'est Lya qui a nommée 716148 Haku, tout ça à cause d'une de ces anciennes copines de classe qui était bilingue, mais bon, cette fille était farfelue, il ne fallait pas lui en vouloir. Son nom de famille lui a été donné par Masaru qui le trouvait "classe", parce que, oui, Ketsueki (qui signifie sang en japonais), était un nom très classe à son goût. Au début, Masaru était le plus froid et rancunier à l'égard de Haku, mais il finit aussi par devenir son ami suite à un incident dans les mines où Haku se sacrifia à sa place pour le protéger, c'est d'ailleurs de là que viennent ses cicatrices. Lya quand à elle, se mit dans la tête un objectif qui pourrait vous paraître vraiment naïf, c'est à dire : elle voulait faire sourire Haku. D'ailleurs, elle n'y est parvenue que 4 ans après. Le trio formé, ils devinrent vite inséparables.

Alors, un jour, alors que Lya et Haku étaient tout deux âgés de 12 ans et Masaru 15 ans, ils rencontrèrent une religieuse de 19 ans nommée Sœur Fuki. Elle leur appris des choses, complétant leur éducation. Elle leur promit alors qu'ils s’enfuiront un jour de l'Enfer Blanc et qu'ils iront eux aussi à l'école. Les hommes de l'Enfer Blanc remarquèrent vite l'existence de Sœur Fuki et de sa petite église ambulante et la brulèrent vive sous les yeux de Haku, qui avait tout tenté pour sauver la religieuse, qui, pourtant, avait refusée de le suivre pour protéger son église. Deux jours après, une rébellion parmi les enfants de l'Enfer Blanc s'en suivit, dirigée par Haku, Lya et Masaru. Durant la fuite, ils furent tous abattus et Masaru mortellement touché, succomba dans la nuit qui suivit. Contraints de continuer seuls, Lya et Haku atteignirent le pied de la montagne. Lya, gravement malade, s'écroula avant la fin et pria Haku de partir sans elle, ce qu'il fit à contrecœur.
Repêché par les hommes de l'Enfer Blanc dans la ville même, à moitié mort sur un passage piéton, il fut ramené dans les montagnes. Il alla creuser lui même la tombe de Masaru, dont il récupéra le corps. Il fut obligé de continuer de descendre à nouveau dans les mines, et de continuer son travail d'assassin, seul, désespérément seul, tuant encore et encore, enchaînant les crimes, les vols...

A l'âge de 14 ans, il continua à tuer sous les ordres des hommes de l'Enfer Blanc. Il développa alors petit à petit un comportement étranges, il marquait des phrases telles que "la liberté n'existe pas", "le monde tourne à l'envers"... sur les murs de ses victimes, prétendait entendre des voix, vouait une passion sans borne à la fabrication du papier... Il fut attrapé le soir d'un meurtre par la police qui le prirent pour un fou. Il fut emmené dans un camps de redressement pour mineurs où il fut harceler et rejeté à cause de son comportement douteux. Il devint plus violent à cause de ça et ne pensa plus qu'à une chose : s'enfuir. Il parvint à s'enfuir et erra dans les rues, tuant et volant les gens, toujours en encore. Mais cette fois, il avait gagné quelque chose : il n'était plus prisonnier de l'Enfer Blanc.

A l'âge de 15 ans, il fut récupéré par une vieille dame qui lui appris les choses qu'il lui manquait. Elle lui offrit une seconde chance, elle lui offrit surtout ce qu'il n'avait pas : un avenir. Sauf qu'elle mourut assassinée par un homme de l'Enfer Blanc qui avait retrouvé la trace de Haku. Celui-ci se débarrassa de son ennemie avant de fuir. Et il arriva ici : Fairy Tail Seiyo High School.


Prénom / Surnom : Baka Rangers Sadique
Age : 13 ans
Comment as-tu trouvé ce site?? : Je suis l'admin de Kimi Ga Kureta (partenaire ! :3)
Autre chose?? : Très zolie fofo'
©Zuny


Dernière édition par Haku Ketsueki le Dim 25 Mai - 7:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Admin
Shinichi Kudo


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 33

Mon existence est un crime [Haku Kestueki] Empty
MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Mon existence est un crime [Haku Kestueki] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki
Classe A3
Haku Ketsueki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Quelque part... Je crois...

Feuille de personnage
Inventaire:

Mon existence est un crime [Haku Kestueki] Empty
MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Mon existence est un crime [Haku Kestueki] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:50

Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
Marie Christie


Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi!!

Mon existence est un crime [Haku Kestueki] Empty
MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Mon existence est un crime [Haku Kestueki] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:04

Fairy Tail Seiyo High School t'ouvre ses portes, cher Huku!! (Aki :p)
On te souhaite tous la bienvenue parmi nous, et nous espérons que tu te plairas ici, et que tu ne tueras plus jamais personne!!
Bref, j'ai ajouté une petite case dans ta fiche d'identité-Club- que tu devras remplir!! Sinon, le code est juste, t'as bien fait de l'ajouter, Merci Very Happy
Pour "Orientation sexuelle", tu n'as qu'à dire, si ton perso est: Hétéro, Homo, B....

Tu n'as qu'à corriger cela, et tu pourras être validé!!
Sur ce, bonne continuation pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-seiyo.forumactif.org
Wakai L. Wolfberg
Graphiste et Codeuse
Graphiste et Codeuse
Wakai L. Wolfberg


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30

Mon existence est un crime [Haku Kestueki] Empty
MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Mon existence est un crime [Haku Kestueki] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:43

Bienvenue.
Woaw c'est une sacrée histoire que voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Haku Ketsueki
Classe A3
Haku Ketsueki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Quelque part... Je crois...

Feuille de personnage
Inventaire:

Mon existence est un crime [Haku Kestueki] Empty
MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Mon existence est un crime [Haku Kestueki] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:31

Merchi Marie.
Haku tuer à nouveau quelqu'un *prends un air innocent* ? Jamaiiiis !
De rien pour le code, j'ai remplie pour le club. Sinon, pour l'orientation sexuelle, Haku ne sait pas de quoi il s'agit et il n'y a, je suppose, jamais réfléchit vraiment, ce sera à voir en RP !~
Merci encore Marie !

Merci Wakai aussi.
(Merci encore. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
Marie Christie


Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi!!

Mon existence est un crime [Haku Kestueki] Empty
MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Mon existence est un crime [Haku Kestueki] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:35

De rien Haku!! Very Happy
J'adore ton histoire, enfin, j'adore ta fiche!!
Ben, pour l'orientation, pas grave!!
Ben, maintenant, t'es officiellement Validé! Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-seiyo.forumactif.org
Haku Ketsueki
Classe A3
Haku Ketsueki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Quelque part... Je crois...

Feuille de personnage
Inventaire:

Mon existence est un crime [Haku Kestueki] Empty
MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Mon existence est un crime [Haku Kestueki] Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:30

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon existence est un crime [Haku Kestueki] Empty
MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Mon existence est un crime [Haku Kestueki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon existence est un crime [Haku Kestueki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui qui se farcit une réunion pendant les vacances ? C'est nouuuus ! [PV. Marie et Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Seiyo High School :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: