Marie Christie Fondatrice
Messages : 114 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi!!
| Sujet: Les classes et les clubs de Fairy Tail Seiyo High School... Ven 11 Avr - 16:01 | |
|
Voilà (comme toujours ) Bienvenue parmi nous!! J'espère que vous vous plairez ici!! Là, nous allons vous parler des classes, et des clubs vacants!!
Les clubs Club FT=Club Fairy Tail. Ceux qui sont inscrits dans ce club, appartiennent à la même guilde, et ça, c'est valable pour tous les autres clubs!! Club BP= Blue Pegasus. Club LS= Lamia Scale. Club QC= Quatro Cerberos. Club MH= Mermaid Heel. Club PL= Phantom Lord. Club CS= Cait Shelter. Club RT= Raven Tail. Club ST= Sabertooth. Club TO= Twilight Ogre.
Voici, ceux-ci sont les clubs, maintenant aux classes. Comme j'avais dit avant, dans un autre message, la magie, ne s'apprend que dans les clubs!! Et chaque club suit sa guilde précise. Puis, pour les classes!! Vous avez le droit de choisir, n'importe quelle classe parmi les suivantes: Première année du collège. Deuxième année du collège. Troisième année du collège. Première année du lycée. Deuxième année du lycée. Terminale.
Voilà, voilà, faîtes vos choix, et bonne chance .
| |
|