Marie Christie Fondatrice
Messages : 114 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi!!
| Sujet: Emploi du temps Mer 2 Avr - 20:39 | |
| Bienvenue Dans Fairy Tail Seiyo High School. J'espère que vous vous plairez ici. Nous allons vous parler maintenant de vos emplois du temps, mais avons, nous devons vous expliquer un truc.
Comme le forum, est basé sur Fairy tail, et qu'il parle de la magie, nous devons avoir des leçons pour magies, de toute façon, c'est une académies de MAGES. Ce qui est plus important, c'est que les professeurs, et les classes de magies, sont classés par genre de cette dernière, et non pas par âge.(Genre: Professeur donnant des cours de magie concernant l'eau...). Et pour les autres matières, elles sont classés par âge.
Bref, une autre chose à ajouter, c'est que, les chaque professeur, a une année précise. Je veux dire, en total n'y aura que 6 professeur, chacun d'eux apprend à une classe toutes les matières. Enfin, le collège ont le même emplois du temps.
Maintenant, ce que vous attendiez tous le temps: L'emplois du temps.
Jours | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi |
8-9:45 | Français | Maths | Magie | Sport | Anglais |
15 minutes de repos |
10-12 | Arts plastiques | S.V.T | Musique | Cuisine | Magie |
2-15:45 | Technologie | Piscine | Histoire-géo | Informatique | Cuisine |
15 minutes de repos |
16-18 | Magie | Magie | Musique | Bibliothèque | 2 heures libres | |
| | | | Emploi du temps | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |