Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'académie Fairy Tail Seiyo High School.Amusez vous bien,et vivez de bons moments avec nous.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Fairy Tail Seiyo High School, Amusez vous bien sur le forum!! N'oubliez pas d’aller lire le contexte et le règlement!! Merci de voter sur les top Sites, pour faire connaître le forum!!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Une jeune fille très souriante et très sexy ♥

3 participants
AuteurMessage
Arisawa Megumi
Classe A3
Arisawa Megumi

Une jeune fille très souriante et très sexy ♥ Empty
MessageSujet: Une jeune fille très souriante et très sexy ♥   Une jeune fille très souriante et très sexy ♥ Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:47

Présentation De~ "Arisawa Megumi"

→Age : 17 ans
   Nationalité : Japonaise
   Statut scolaire : Interne
   Année scolaire : 1 ère année du lycée♪

Orientation sexuelle : Bisexuelle
   Classe: Classe B1

Personnage de l'avatar : Hijiri Byakuren
   Ton perso: Inventé → Arisawa Megumi

Mon Physique

Arisawa est une jeune fille très sexy et non pas que par sa taille de guêpe! En effet, elle est mince et grande. Elle fait environ 1 mètre et 75 centimètres ce qui est assez grand à son âge, pour 66 kilos qu'elle doit uniquement à sa poitrine. Arisawa est très fine tout le long de son corps et ne grossit que très peu en général. C'est sa poitrine qui prend une grosse part de son poids puisque cette dernière est très bien développée. La jeune fille possède des formes généreuses qui font souvent baver les garçons. Déjà très petite, sa mère avait souvent tendance à dire à sa fille que sa poitrine était anormale! Mais cela ne déplait pas à la jeune fille, puisqu'elle aime beaucoup la mettre en avant et la faire bouger pour attirer les garçons. Tout ce que manga Arisawa va dans sa poitrine, ceci est quelque chose de bizarre, mais alors au lieu de grossir du ventre et des autres parties du corps, la jeune fille grossit au niveau de ses seins. Bref, cet aspect de la jeune fille est le plus important pour elle! Mais outre sa poitrine volumineuse, Arisawa possède une longue chevelure blonde orangée qui se colorise à la vue du soleil. Ses yeux jaune, voire orangés aussi s'accorde très bien avec ses longs cheveux. Arisawa a des traits de visage bien sculptés ainsi qu'un nez fin et retroussé.

Pour ce qui est de ses vêtement, elle a plus tendance à porter des habits légers et moulant, mettant en valeur ses formes généreuses. Elle porte la plus part du temps des mini-jupes et de grandes bottes à talons. Elle n'attache pas ses cheveux, mais il lui arrive de porter des bijoux, comme des boucles d'oreilles ou quelques bracelets. Elle aime les vêtements transparents, légers et moulants. Arisawa adore s'habiller en tenue de soirée et passe souvent beaucoup de temps à choisir ses tenues...

Mon Caractère

Arisawa est une jeune fille au fort caractère. Elle ne laisse rien tomber et s'acharne pour obtenir ce qu'elle veut. En fait, elle est perfectionniste mais uniquement dans le secteur de la mode et de l'esthétique. Les maths, la physique et le français, elle s'en fiche un peu. Elle n'est pas mauvaise! Mais Arisawa est loin d'être la meilleure! De toute façon, elle préfère étudier le sport, l'esthétique et la mode, elle n'a aucunement envie de devenir mathématicien ou professeur... C'est pourquoi elle se laisse un peu aller au niveau des études, atteignant éventuellement la moyenne voire un tout petit peu plus. Un autre aspect de sa personnalité est le charisme. La jeune fille use facilement de sa beauté pour séduire son entourage et y parvient assez facilement. Allant de son allure vestimentaire à ses goûts, son charisme est une personnalité assez puissante chez elle. Elle n'est pas très extravertie mais pas timide non plus. Elle sait très bien s'intégrer en revanche et surprend toujours son entourage. Arisawa a plutôt l'air intelligente, calme et réfléchie, même si elle n'est pas douée au lycée, elle reste sûre d'elle même et en confiance pratiquement tout le temps! Son attitude peut même parfois un peu viré à l'égocentrique et à la supériorité. Arisawa peut aussi se montrer peste envers les gens qu'elle ne supporterait pas une une raison ou non... C'est ce qui donne son caractère un peu rebelle, franc et persuasif.

Passons maintenant à ses passions. Tout le monde sait que Arisawa adore trainer avec des garçons et les séduire à tout bout de champs! Mais elle s'intéresse aussi au fille, c'est pourquoi elle est bisexuelle. Pour elle, l'amour c'est partout, avec tout le monde et n'importe quand! Elle s'attache très vite à ses amis et à ceux qui serait susceptible de lui plaire.
Arisawa apprécie beaucoup faire du sport et s'entraîner pour développer son corps, notamment sa poitrine et ses formes généreuses. Elle passe souvent son temps devant son miroir ou sa garde-de-robe pour trouver le maquillage, la tenue et les accessoires qui conviendraient. Elle s'intéresse à la mode, l'esthétique et le soin du corps. En revanche, elle ne supporte pas les maths ni la physique: Trop compliqué pour elle. Elle obtient cependant, sans vraiment le vouloir, des bons résultats en français: Une matière qu'elle n'adore pas forcément non plus!
Son rêve est de devenir styliste ou mannequin.  

Mon Histoire

Née en Californie, le 26 juillet 1996, alors que ses parents japonais étaient en vacances, elle vit en tout premier la mer. En effet, sa mère accoucha en plein après-midi, sur la plage. Intransportable, elle avait dû recevoir de l'aide pas les urgences qui arrivèrent aussi vite que possible. Lorsque sa famille retourna au Japon, après les vacances, les parents se dirent que se fut les meilleures vacances qu'ils n'avaient jamais passées. Bref, si bien que la jeune fille reçut toute l'amour de ses parents durant son enfance. Elle vécue heureuse, parmi eux et pu voir la mer chaque année en partant en vacances, en Californie. Lorsque vint le jour de son choix pour partir au collège, encore insouciante, la jeune fille se décida pour travailler et apprendre, car depuis toute petite, elle adorait l'école et les matières scolaires. Ses années de collège se passèrent d'ailleurs très bien, dans un petit établissement de la ville japonaise de Shî-Town. Elle se fit beaucoup d'ami et eut une incroyable scolarité. Mais, le caractère d'Arisawa évoluait aussi: Elle voulait devenir une femme! Et, d'ailleurs, sa pitrine grossit d'année en année. ce n'était pas sans faire baver les jeunes collégiens, encore insouciants et excités à l'idée d'une femme telle que pouvait l'être Arisawa à l'âge de 14 ans. C'est aussi à cette âge qu'elle perdue sa virginité et aussi ses bon résultats scolaires. Elle commença à se laisser aller. Si elle continuait, elle inquièterait fortement les professeurs ainsi que le responsable de l'établissement...

Pour changer, ses parents décidèrent de la faire renvoyer de l'école pour qu'elle ne continue pas sur le chemin qu'elle avait entamé. Elle pu alors révélé sa passion pour la mode en commençant la couture et en regardant des émissions de défilés de mode, de soin de la peau... Elle perdue 1 an sans trouver de nouvel établissement qui pourrait l'accepter dans ses rangs. mais grâce à la classe de 6 ème qu'elle avait sautée, c'était comme si elle avait poursuivie un rythme scolaire normal. Ses parents, légèrement inquiets décidèrent de l'inscrire à l'académie Fairy Tail Seyo High School. Arisawa fut d'ailleurs aussitôt acceptée. Elle s'y sentie vite bien et décida d'y rester en tant qu'interne. Certes, elle ne verrait plus beaucoup ses parents mais au moins, elle pourrait s'adonner à son rêve de devenir mannequin!

→Prénom / Surnom : Ari'
    Comment as-tu trouvé ce site?? : Partenariat ♪
   Autre chose?? : J'aime le chocolat :3
©Zuny

Dernière édition par Arisawa Megumi le Sam 15 Mar - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Megumi
Classe A3
Arisawa Megumi

MessageSujet: Re: Une jeune fille très souriante et très sexy ♥   Une jeune fille très souriante et très sexy ♥ Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:00

Je débute ma fiche ♥
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
Marie Christie

MessageSujet: Re: Une jeune fille très souriante et très sexy ♥   Une jeune fille très souriante et très sexy ♥ Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:11

Bienvenue à toi, parmi nous Megumi, j'espère que tu te plairas ici.
T'as deux semaines, pour terminer ta fiche de présentation, donc, bonne chance. Very Happy
Sur ce bonne continuation!
https://fairytail-seiyo.forumactif.org
Arisawa Megumi
Classe A3
Arisawa Megumi

MessageSujet: Re: Une jeune fille très souriante et très sexy ♥   Une jeune fille très souriante et très sexy ♥ Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:14

Merci beaucoup, je suis vraiment contente d'être parmi vous ♥
Arisawa Megumi
Classe A3
Arisawa Megumi

MessageSujet: Re: Une jeune fille très souriante et très sexy ♥   Une jeune fille très souriante et très sexy ♥ Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:33

J'ai fini ma fiche :3
Miya Lory
Admin
Miya Lory

MessageSujet: Re: Une jeune fille très souriante et très sexy ♥   Une jeune fille très souriante et très sexy ♥ Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:42

Salut Megumi ,
je voudrais tout d'abord te souhaiter chaleureusement la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras avec nous et en fin bonne chance pour ta fiche
Arisawa Megumi
Classe A3
Arisawa Megumi

MessageSujet: Re: Une jeune fille très souriante et très sexy ♥   Une jeune fille très souriante et très sexy ♥ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:03

Est-ce que je dois reprendre toute la nouvelle fiche ou je peux juste rajouter la case "Pouvoir" dans cette fiche?
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
Marie Christie

MessageSujet: Re: Une jeune fille très souriante et très sexy ♥   Une jeune fille très souriante et très sexy ♥ Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:29

Ben, ce serait vraiment mieux si tu pouvais reprendre le nouveau modèle, et nous sommes désolés pour le dérangement! Very Happy
Et attention aux doubles postes.
Arisawa Megumi
Classe A3
Arisawa Megumi

MessageSujet: Re: Une jeune fille très souriante et très sexy ♥   Une jeune fille très souriante et très sexy ♥ Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:30

Désolé pour les doubles post ^^"
D'accord, alors je recommencerais ma fiche ♥
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
Marie Christie

MessageSujet: Re: Une jeune fille très souriante et très sexy ♥   Une jeune fille très souriante et très sexy ♥ Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:39

Merci, et bonne chance Very Happy

Une jeune fille très souriante et très sexy ♥
Page 1 sur 1