Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie Fairy Tail Seiyo High School.Amusez vous bien,et vivez de bons moments avec nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Fairy Tail Seiyo High School, Amusez vous bien sur le forum!! N'oubliez pas d’aller lire le contexte et le règlement!! Merci de voter sur les top Sites, pour faire connaître le forum!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Souvenirs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya Cameli
Classe A3
Lya Cameli


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2014

Souvenirs ! Empty
MessageSujet: Souvenirs !   Souvenirs ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:28

Bonsoir à tous~
Je me faisais une insomnie quand j'ai vu que j'avais reçu un e-mail à propos d'un MP reçu sur un forum dont je ne me rappelais même pas avoir fait partie ! Certains d'entre vous repasseront peut-être en recevant ce message, du coup je laisse ce message ici.

J'ai relu ma fiche, les règles et quelques messages de jeu de rôle qu'il y a eu ici, cela fait très longtemps maintenant que j'ai fait le tour d'autres forums pour jouer et que je me suis éloignée du contexte Fairy Tail ou de surcroit highschool, et ça me manque un peu ce genre de forum tranquille en petit comité sur un thème simple, j'en ai eu trouvé quelques uns avec le temps mais ça fait bien deux ou trois ans que je n'en trouve plus, c'est triste.

Du coup je me suis dit que laisser un petit bonjour ici donnerai envie à certains de lire tous ces messages, tous ces sujets qu'on avait fait, qui sont peu nombreux mais qui sont bien là et qui sont des souvenirs sympathiques quand même, et peut-être que vous aussi vous laisserez un petit message ici qui sait ? Ce serait amusant de renouer un peu contact ! (Haku et Marie surtout pour moi ~)

(PS : Non je ne m'inscrirais pas à ton forum Shinichi, je cherche vraiment les petits forums hehe. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Seiyo High School :: Pour commencer... :: Annonces, Demandes & Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: