Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie Fairy Tail Seiyo High School.Amusez vous bien,et vivez de bons moments avec nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Fairy Tail Seiyo High School, Amusez vous bien sur le forum!! N'oubliez pas d’aller lire le contexte et le règlement!! Merci de voter sur les top Sites, pour faire connaître le forum!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je voulais te voir... [PV Lya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Ketsueki
Classe A3
Haku Ketsueki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Quelque part... Je crois...

Feuille de personnage
Inventaire:

Je voulais te voir... [PV Lya]  Empty
MessageSujet: Je voulais te voir... [PV Lya]    Je voulais te voir... [PV Lya]  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:13

L'été allait bientôt se terminer. Parfois, je me demandais si ce n'était pas mieux. Les touristes, le soleil, le bruit, c'était pas tellement pour moi.
Au moins, dans l'établissement scolaire, il y avait des coins tranquille où la lumière ne perçait pas trop. Même si il y avait toujours ses élèves bruyants et bagarreurs qui avaient tendance à me taper sur le système. C'était pas que je voulais être méchant, mais faire "ami ami" avec une personne comme ça, c'était pas pour moi. Surtout que les trois quart de ces imbéciles cherchaient qu'à être les plus forts ou les plus célèbres. Ils voulaient parfois avoir le plus d'amis possible pour paraître "cool" et tous ceux qui ne voulaient pas devenir leurs toutous, on les bizutait. Fallait croire que je faisais plutôt peur puisque personne n'était venu me faire tourner en bourrique...

Ce matin il avait fallut se lever tôt. Je ne souhaitais pas tomber sur quelqu'un. Il n'y avait pas beaucoup de lieux vides en vacance, alors j'étais contraint d'aller dans des endroits plus "spéciaux".
J'étais arrivé devant l'immense bâtiment en blanc. Une bâtiment séparés en deux ailes. Une immense porte se tenais entre les deux ailes. Des portes tournantes qui s'arrêtaient le soir et se fermaient surement par magie. Un panneau avec une grande croix rouge se tenait sur chaque aile et au dessus de l'entrée, rappelant l'endroit qu'était ce bâtiment. Un hôpital. Peut être que Lya était dans un bâtiment comme ça... Si elle était encore vivante...
J'allais m'asseoir sur un banc en soupirant, regardant le ciel. Il n'y avait pas beaucoup de vent, du coup, c'était agréable. Il y en avais juste assez pour moi. C'était parfait. Trop ça tuait le vent. Enfin, quand il y avait des touristes, les petites tempêtes n'étaient pas de refus pour moi mais bon... Le vent était très doux là, c'était plutôt agréable à sentir sur la peau. Je fermais les yeux, songeur. Il n'y avait pas un bruit pour me déranger. C'était le calme absolut. Pas un son. Non rien. Juste le silence et le faible bruit du vent. C'était parfait. Je ramenais mes jambes contre ma poitrine et rouvrait les yeux pour regarder le ciel. Encore aujourd'hui, il était dégagé, et le ciel était étrangement bleu. Lya aurait aimée ça. Quand on était en montagne, il faisait constamment froid et le ciel n'était que très rarement dégagé. Très très rarement. Si seulement elle était là... Mais c'était impossible, non ? Ca se trouve elle était morte là bas et puis... Je n'aurais dut jamais la laisser toute seule.
"Pourtant c'est ce que tu as fait..."
Je regardais le sol en soupirant à nouveau. Si seulement elle avait été là elle aurait dit quelque chose, même un truc stupide, elle aurait rit et ça aurait détendu l'atmosphère. Là, c'était silencieux et morne. Elle me manquait terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais te voir... [PV Lya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Seiyo High School :: L'académie Fairy Tail Seiyo High School :: Ville de Magniolia :: hôpital-
Sauter vers: