Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie Fairy Tail Seiyo High School.Amusez vous bien,et vivez de bons moments avec nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Fairy Tail Seiyo High School, Amusez vous bien sur le forum!! N'oubliez pas d’aller lire le contexte et le règlement!! Merci de voter sur les top Sites, pour faire connaître le forum!!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le formulaire d'inscription d'un diamant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sky Crazy
Classe A3
Sky Crazy


Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2014

Feuille de personnage
Inventaire:

Le formulaire d'inscription d'un diamant Empty
MessageSujet: Le formulaire d'inscription d'un diamant   Le formulaire d'inscription d'un diamant Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:47




~ Sky Crazy ~
Age : 16
Sexe : Fille
Nationalité : japonaise avec des origine japo-européenne
Statut scolaire :Interne
Année scolaire : 1er de lycée
Métier: Élève
Orientation sexuelle : Hétéro
Club FT
Autre:
Personnage de l'avatar : Aoki Lapis (vocaloid)
Ton perso:inventé
Code du règlement: Validé par Marie


 




I am


Adorable ou étrange mon physique pose de nombreuse question sur mon caractère, mes long cheveux bleu qui se dégrade vers le violet en sont sûrement une des raisons,  mais bon, après la nature a souligner se détail en me doutant d’yeux d’un bleu magnifique et envouteur ainsi qu’une peau claire comme un morceau de cristal pur, Sinon, je suis une jeune fille d’un mètre 60, assez petite certes mais sa va tellement bien avec mon apparence. Niveau vêtement, j’opte souvent pour ma tenue fétiche, un chemisier blanc et bleu avec un foulard bleu, une jupe bleu-vert avec de longue bottes blanche a talon bleu et sur ma tête trône mon sert-tête vert munie d’un diamant des plus pur du pays



I think


Je suis un vrai caméléon, Je suis à l’intérieur une fille douce et gentille, presque niaise, sans une once de méchanceté ou de cruauté, je passe mon temps a sourire et je me moque de ce que peuvent penser les autres … avec mes cheveux c’est compréhensible.       J’attache beaucoup d’importance a mes camarade, bien que j’ai l’air fragile je n’hésiterai pas à montrer les crocs si on s’en prend a mes proches oui, je suis protectrice et fidèle … es un défaut ? Non je ne crois pas





Precious Make


Ma Magie se nomme : Precious Make, il s’agit d’un magie constructive qui me permet de modeler les pierre précieuse comme bon me semble. Aussi bien les rubis, les émeraudes, les diamants, les turquoises, les opales … Bref, aucune pierre n’a de secret pour moi, comme les bijoux. Revenons à ma magie, c’est une magie basique qui rappelle étrangement Ice Make , avec un autre matériaux.






Il était une fois ...

Commençons par le commencement : bébé Sky venant de naître de l’union d’une japonaise et d’un européen, impossible de se tromper, les petit cheveux bleu ne trompe personne sur cette photo. Je ne connais pas mon père il serait soit partit peu après ma naissance ou il aurait était obliger de partir, bref je le connais pas et ma mère tomba malade d’une grave maladie grave, c’est elle qui m’a appris ma magie, même malade je pouvais compter sur elle, mais elle est la seule a avoir cette maladie au dernière nouvelle … enfin, beaucoup de médecins, me pourchassent pour savoir si je porterai cette maladie en moi, cette découverte pourrait leurs faire gagner des centaines de millions de joyaux. mais je ne suis pas une bêtes en cage et je me ferai jamais attraper, mon corps peux bien tomber un jours ou l'autre, mon esprit lui continue a hurler : "je ne suis qu'une fille , un mage, malade ou pas , j'avancerai !"

Petite et triste : Mon enfance n’a pas était de tout repos, oui, les cheveux bleus, pas de père, les insulte fusent, les moqueries s’enchaine et les larmes coule dans le plus grand secret

L’ado à du succès : En grandissant on devient souvent belle même si on ne fait rien, j’ai connu ça, et comme par magie, du jour au lendemain, tout les garçons on changé d’habitude, c’est pitoyable … Les filles, elles, n’ont rien changé, elles sont même devenus pire, je faisais peur faut croire.

Mon départ : Un jour, alors que je regarder pour la énième fois une brochure ma mère, m’as dit « Sky, part, ne te soucis pas de moi, je vais bientôt partir, moi aussi » bref, j’ai du partir, j’ai traversé fiore, et cherchant une guilde mais j’ai finalement découvert l’académie, il y a pas à dire, j’ai eu de la chance.

Aujourd’hui, : je suis en 1er année de lycée, je révise bien, m’entraine sans relâche, et remplis toujours mes « devoirs » du mieux que je peux, bien que un peu a l’écart, je reste très ouverte aux autres et essaye de les aider du mieux que je peux.


Prénom / Surnom : Sky
Age :16
Comment as-tu trouvé ce site?? :partenariat
Autre chose?? :désolé si il y a des fautes, le français n'est pas mon fort.
©Zuny


Dernière édition par Sky Crazy le Jeu 22 Mai - 9:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
Marie Christie


Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi!!

Le formulaire d'inscription d'un diamant Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire d'inscription d'un diamant   Le formulaire d'inscription d'un diamant Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:06

Bienvenue à toi Sky Crazy!!
T'es vraiment un diamant; vu ton physique :p
J'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu pourras passer les plus bons moments sur le forum!!
Bonne chance pour ta fiche!
Amicalement, Marie Christie!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-seiyo.forumactif.org
Shinichi Kudo
Admin
Shinichi Kudo


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 33

Le formulaire d'inscription d'un diamant Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire d'inscription d'un diamant   Le formulaire d'inscription d'un diamant Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:19

Bienvenue parmi nous une question tu viens de quel forum partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakai L. Wolfberg
Graphiste et Codeuse
Graphiste et Codeuse
Wakai L. Wolfberg


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30

Le formulaire d'inscription d'un diamant Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire d'inscription d'un diamant   Le formulaire d'inscription d'un diamant Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:29

Bienvenue~

Vocaloid pawoo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Sky Crazy
Classe A3
Sky Crazy


Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2014

Feuille de personnage
Inventaire:

Le formulaire d'inscription d'un diamant Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire d'inscription d'un diamant   Le formulaire d'inscription d'un diamant Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:42

je viens de http://fairy-tail.forumsgratuits.fr/ (enfin je ne sais pas si ils ont accepter la demande car c'est un fow' a demi mort, mais j'ai vue la demande et j'ai voulu essayer ^^ )pour ta question Shinichi, sinon merci de votre accueil à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
Marie Christie


Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi!!

Le formulaire d'inscription d'un diamant Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire d'inscription d'un diamant   Le formulaire d'inscription d'un diamant Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:34

Re-Bienvenue parmi nous Sky Crazy!!
Ta présentation est vraiment Sympa!
J'aime bien ta magie, ton code est juste(je le valide), ton physique est bien, ton caractère est un peu court, mais bon, pour ton histoire, je la trouve très bien faite!
Enfin, t'es officiellement Validée, et tu peux avoir ta couleur!! Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-seiyo.forumactif.org
Haku Ketsueki
Classe A3
Haku Ketsueki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Quelque part... Je crois...

Feuille de personnage
Inventaire:

Le formulaire d'inscription d'un diamant Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire d'inscription d'un diamant   Le formulaire d'inscription d'un diamant Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:57

Bienvenue !
Aoki Lapis °^° La Vocaloid la plus kawaii du monde ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le formulaire d'inscription d'un diamant Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire d'inscription d'un diamant   Le formulaire d'inscription d'un diamant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le formulaire d'inscription d'un diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Seiyo High School :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: