Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie Fairy Tail Seiyo High School.Amusez vous bien,et vivez de bons moments avec nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Fairy Tail Seiyo High School, Amusez vous bien sur le forum!! N'oubliez pas d’aller lire le contexte et le règlement!! Merci de voter sur les top Sites, pour faire connaître le forum!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤ Wakai L. Wolfberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wakai L. Wolfberg
Graphiste et Codeuse
Graphiste et Codeuse
Wakai L. Wolfberg


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30

¤ Wakai L. Wolfberg Empty
MessageSujet: ¤ Wakai L. Wolfberg   ¤ Wakai L. Wolfberg Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:36


 
Wakai L. Wolfberg
Âge : 24ans
Sexe : ♀
Nationalité : Secrète ♪ (Irlandaise)
Statut scolaire : Externe
Métier: Professeur de Maîtrise des Pouvoirs & Jardinière
Fonction du métier : Apprends à maîtriser les pouvoirs & jardine
Club : Lamia Scale
Orientation sexuelle : Prise
Personnage de l'avatar : Hatsune Miku - Senbonzakura
Ton perso: Inventé (100% OC brevet déposé O/)
Code du règlement : Code validé par Marie!


 

 

 
Mon Physique


Wakai possède un visage fin, gracieux. Son nez est mutin, ses yeux immenses mais conservant une forme que l'on pourrait qualifier de 'bridée'. Ses pupilles, d'une taille trop importante pour ses yeux, sont d'un joli vert foncé. Ils sont surplombés par de fins sourcils. Elle possède de fines lèvres souvent tordues en un rictus équivalent à un sourire sadique.
Ses cheveux, longs et verts, lui tombent jusque dans le bas du dos mais il lui arrive de les couper aux épaules. Ils repoussent alors assez vite, dans l'année.
Ses mains sont longues et fines. Ses membres agiles. Elle court vite et souvent. Son corps, sans cesse en mouvement, est élancé.
Côté vestimentaire, elle s'habillera en tenue souple, faite de peau tannée pour son travaille et en tenue légère et étudiée lorsqu'il s'agira d'une journée de congés. Ses couleurs préférées sont le blanc et le vert.

 
Mon Caractère


Wakai est ce que l'on pourrait appeler une 'lunatique'. Son caractère change donc en fonction des phrases lunaires. Influencée par les astres, elle ne contrôle donc pas véritablement les fils qui l'animent. Wakai reste fondamentalement 'une gentille dans la peau d'une méchante'. Si elle est un peu sadique sur les rebords, elle n'est pas haineuse. Elle aime faire des farces et se faire détester car cela lui donne l'impression d'être en vie. Elle a tendance à juger un livre à sa couverture et martyrisera quelqu'un qu'elle ne sait apprécier. Malgré tout, elle saura offrir son aide si elle croise de le chemin de quelqu'un en ayant réellement besoin. C'est une femme ayant beaucoup vécue en peu de temps et plutôt que de se laisser broyer par les événements a décidé de garder la tête haute et d'arborer une fierté qu'elle ne possédait pas.

 

 
Ma Magie

Masterisation des plantes. Wakai maîtrise parfaitement les plantes, que cela soit les belles jonquilles ou les capricieuses camélias. Bon, en réalité, il ne s'agit pas que de fleurs. Les arbres ne sont pas non plus à exclure même si cela s'avère toujours plus difficile à faire naître. Sa préférence tombe cependant vers ces mauvaises herbes nommées ronces et orties. Depuis toute petite, ces dernières lui répondent d'une manière particulièrement sensible aussi pourra-t-elle les utiliser sur un terrain bien contre elle, en dernier recours.
Elle connait par cœur les remèdes qui guérissent et les remèdes qui tuent ou font souffrir. On l'appelle quelque fois pour soigner mais sa vraie passion, c'est tout de même de s'occuper du jardin de l'école !



 

 
Mon Histoire

Dansante à travers les rayons du soleil se trouve une jeune femme perdue dans la lumière. Si les plantes ont besoin de chaleur pour grandir, trop de lumière peut aussi tuer.
De la même manière, Wakai a grandit dans une famille lui donnant un amour étouffant, une mère fragile, une nounou qui l'adorait comme l'on adore une déité... La tragédie n'était qu'une suite logique aux événements.

Son histoire commence grâce à une dénommée Izzy. Scientifique de renom, cette femme d'âge mure avait déjà essayé d'avoir un enfant via chaque moyen envisageable. Elle fini par se rabattre sur l'idée de créer un bébé-éprouvette grâce à l'un de ses ovules et un matériel génétique masculin puis d'implanter l'enfant dans l'utérus d'une de ses amies d'enfance, censée lui rendre par la suite l'enfant.
Lélyanda était une damoiselle fragile. Si elle fut assez influençable pour accepter sans discuter la requête de son amie, Izzy s'aperçut avec horreur qu'il était également difficile, une fois Wakai née, de la convaincre de rendre l'enfant.
A vrai dire, Lélyanda ne rendit pas Wakai. Elle la garda auprès d'elle et la couva bien trop. Wakai devint une enfant pourrie-gâtée, cachant le regret éprouvé quant à l'absence d'une figure paternel par des tours plus ou moins mesquins.
Cependant, arrivée dans l'âge de la préadolescence, Lélyanda mourut des suites d'une longue dépression, laissant celle qui se considérait comme sa fille seule au monde.

Perdue, abandonnée, s'accrochant à une famille adoptive qui s'effritait sous ses doigts, elle se rendit compte que la salvation ne sera que pour une autre vie.
Elle se renforça au fur et à mesure des années. Âgée de seulement vingt ans, elle en paraissait déjà soixante. Elle s'habitua à fermer son cœur et à se cacher derrière une grimace et bien qu'il arriva que, quelque fois, ce triste rictus se transformait en sourire, ranimant ces yeux dans lesquels l'espérance était chose morte, ce n'était que pour retomber plus violemment dans le coma du désespoir.
Si on peut dire que la vie de Wakai connu plus de bas que de hauts, il est pourtant sûr qu'elle a actuellement une vie stable, posée, et que son emploi en cette école est plus dû à une curiosité sans bornes pour les pays voisins que par manque d'argent.


 
Surnom : Zuny
Age : 20ans
Comment as-tu trouvé ce site : Partenariat avec Esgalduin !
©Zuny


Dernière édition par Wakai L. Wolfberg le Mar 27 Mai - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
Marie Christie


Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi!!

¤ Wakai L. Wolfberg Empty
MessageSujet: Re: ¤ Wakai L. Wolfberg   ¤ Wakai L. Wolfberg Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:27

Bienvenue à toi Wakai, déjà, je suis vraiment désolée du retard!
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-seiyo.forumactif.org
Wakai L. Wolfberg
Graphiste et Codeuse
Graphiste et Codeuse
Wakai L. Wolfberg


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30

¤ Wakai L. Wolfberg Empty
MessageSujet: Re: ¤ Wakai L. Wolfberg   ¤ Wakai L. Wolfberg Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:56

Tu n'es pas en retard du tout Razz

Eh bien je crois que j'ai fini ! Votre verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
Marie Christie


Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi!!

¤ Wakai L. Wolfberg Empty
MessageSujet: Re: ¤ Wakai L. Wolfberg   ¤ Wakai L. Wolfberg Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:19

Re-Bienvenue, chère Wakai!
Je trouve ta présentation très bien construite!! Pour ton physique, et ton caractère, je le trouve bien fait!
Ton code est juste!
Mais, j'ai un petit problème avec ton histoire, je la trouve très légère, tu pourras peut-être ajouter de petits détails, et donner d'autres informations sur l'enfance, et l'arrivée de ton perso!
Sinon, bonne continuation parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-seiyo.forumactif.org
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
Marie Christie


Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi!!

¤ Wakai L. Wolfberg Empty
MessageSujet: Re: ¤ Wakai L. Wolfberg   ¤ Wakai L. Wolfberg Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:28

Coucou, ben j'ai relu ton histoire, elle me semble très bien faite cette fois-ci!!
Donc, t'es officiellement validée! Bonne continuation sur FTSHS!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-seiyo.forumactif.org
Wakai L. Wolfberg
Graphiste et Codeuse
Graphiste et Codeuse
Wakai L. Wolfberg


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30

¤ Wakai L. Wolfberg Empty
MessageSujet: Re: ¤ Wakai L. Wolfberg   ¤ Wakai L. Wolfberg Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:31

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Contenu sponsorisé





¤ Wakai L. Wolfberg Empty
MessageSujet: Re: ¤ Wakai L. Wolfberg   ¤ Wakai L. Wolfberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Wakai L. Wolfberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Seiyo High School :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: