Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie Fairy Tail Seiyo High School.Amusez vous bien,et vivez de bons moments avec nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Fairy Tail Seiyo High School, Amusez vous bien sur le forum!! N'oubliez pas d’aller lire le contexte et le règlement!! Merci de voter sur les top Sites, pour faire connaître le forum!!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Fairy Tail Rebellion

Aller en bas 
AuteurMessage
La Dragonne
Invité
avatar



Fairy Tail Rebellion Empty
MessageSujet: Fairy Tail Rebellion   Fairy Tail Rebellion Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:24

Bonsoir bonsoir ,
Je suis Ryuu Seiko Dragneel, la fondatrice de Fairy Tail Rebellion ( www.fairytail-rebellion.com/forum ), je vous contacte en ce début de longue nuit parce qu'en prévision de la grosse mise à jour qui aura lieu d'ici un à deux mois ( à la fin de notre évent en cours ), j'aurais besoin que vous me décriviez votre forum en deux trois phrases relativement courtes pour la future présentation de nos partenaires.

Merci de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une douce nuit, bon RP à tous et bonne continuation.
La Dragonne. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
Marie Christie


Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi!!

Fairy Tail Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Rebellion   Fairy Tail Rebellion Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:44

Bonjour, bonsoir.
Je suis la fondatrice de ce forum.
Pour commencer, merci de nous avoir prévenu.
Puis, les phrases décrivant notre forum:

Un forum plutôt sublime, et joli, mais tout petit, avec des gens, trop accueillants, et sympas. Un vrai monde de magie, basé sur Fairy tail.

Bonne continuation pour votre forum. Et désolés du retard.
Bonne journée, soirée.
Marie Christie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-seiyo.forumactif.org
 
Fairy Tail Rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail Rebellion
» Fairy Tail Rebellion
» Forum de RPG de Fairy Tail : fairy tail
» Fairy Tale Guild Generation ouvre ses portes! Un partenariat?
» Fairy Tail RPG: The wing of liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Seiyo High School :: Pour commencer... :: Partenariats :: Partenariats Validés-
Sauter vers: