Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie Fairy Tail Seiyo High School.Amusez vous bien,et vivez de bons moments avec nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Fairy Tail Seiyo High School, Amusez vous bien sur le forum!! N'oubliez pas d’aller lire le contexte et le règlement!! Merci de voter sur les top Sites, pour faire connaître le forum!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence de Shini mode exams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi Kudo
Admin
Shinichi Kudo


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 33

Absence de Shini mode exams Empty
MessageSujet: Absence de Shini mode exams   Absence de Shini mode exams Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:52

Salut tout le monde, je viens d’annoncer que je suis obligé de revisser mon BTS, pour réussir les examens et alors je m’absente du 07/04/2014 au 29/05/2014 (Probablement plus tard quand je finirais mon oral), je ferais quelque passage pour voir l'évolution du forum et désolé pour mon absence à long durée mais vu mes notes je suis obligé de continuer mes revissions.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
Marie Christie


Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi!!

Absence de Shini mode exams Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shini mode exams   Absence de Shini mode exams Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:37

Coucou, Shin.
Vu que tu vas nous laisser pour un bout de moment, me rend triste. Mais, je te souhaite une bonne chance, et j'espère que tout se passera comme tu le veux.
Bonne continuation, à la prochaine. Very Happy
Marie Christie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-seiyo.forumactif.org
Shinichi Kudo
Admin
Shinichi Kudo


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 33

Absence de Shini mode exams Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shini mode exams   Absence de Shini mode exams Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:02

En faite j'ai eu un problème personnel, je reviendrais quand je me sentirait prêt à surmonter se soucis, j’espère que je rependrais le rp la semaine prochaine cependant je serais absent pendant un durée d'une semaine surement si je vais mieux je l'indiquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
Marie Christie


Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi!!

Absence de Shini mode exams Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shini mode exams   Absence de Shini mode exams Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:46

J'espère que tu iras mieux Shinichi!!
Prends ton temps pour revenir!
Bonne chance, et bonne continuation parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-seiyo.forumactif.org
Shinichi Kudo
Admin
Shinichi Kudo


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 33

Absence de Shini mode exams Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shini mode exams   Absence de Shini mode exams Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:50

Bonsoir, je voulais vous indiquer que Samedi 12 juillet je serais en vacance jusqu'aux 11 Août au Maroc.

Surement pendant se mois de vacance j'aurais internet, mais à une qualité affreuse (par exemple la connexion est stable à plusieurs tentative et sa ne dure que quelque heures) et  à m'occupé de mes fonctions dans le forum, même si la connexion ne me laissera pas tranquille je vais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
Marie Christie


Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi!!

Absence de Shini mode exams Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shini mode exams   Absence de Shini mode exams Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:34

Bonjour, Bonjour!
On te remercie pour ton aide et tes efforts sur le forum.
Bons vacances à toi Smile
A très bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-seiyo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absence de Shini mode exams Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shini mode exams   Absence de Shini mode exams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Shini mode exams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Seiyo High School :: Pour commencer... :: Annonces, Demandes & Suggestions :: Absences-
Sauter vers: