Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie Fairy Tail Seiyo High School.Amusez vous bien,et vivez de bons moments avec nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Fairy Tail Seiyo High School, Amusez vous bien sur le forum!! N'oubliez pas d’aller lire le contexte et le règlement!! Merci de voter sur les top Sites, pour faire connaître le forum!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Désolée de mon absence!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
Marie Christie


Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi!!

Désolée de mon absence!! Empty
MessageSujet: Désolée de mon absence!!   Désolée de mon absence!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:45

Bonjour Bonjouuuuuuuuuuuuur!!
Vous allez bien?? Vous m'avez manquéééééééééééés!!!!!!! Crying or Very sad

Bon, j'étais absente pendant les deux dernières semaines, mais...le forum est encore ouvert, il n'a pas fermé ses portes, et je compte vraiment pas le fermer.

J'essaierai d'être plus actif, et je m'excuse parce que je n'avais pas prévenu de mon absence.
Sinon, je suis de retour, et j'essaierai de me connecter les Week-end, parce que les jours de la semaine Rolling Eyes j'ai pas du temps :/

Je vous aime tous Very Happy
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-seiyo.forumactif.org
 
Désolée de mon absence!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Seiyo High School :: Pour commencer... :: Annonces, Demandes & Suggestions :: Absences-
Sauter vers: