Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie Fairy Tail Seiyo High School.Amusez vous bien,et vivez de bons moments avec nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Fairy Tail Seiyo High School, Amusez vous bien sur le forum!! N'oubliez pas d’aller lire le contexte et le règlement!! Merci de voter sur les top Sites, pour faire connaître le forum!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une soirée Chat Box (Au boulot!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
Marie Christie


Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi!!

Une soirée Chat Box (Au boulot!!!) Empty
MessageSujet: Une soirée Chat Box (Au boulot!!!)   Une soirée Chat Box (Au boulot!!!) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:04

Coucou, les gens.

Je passe faire une annonce, pour vous parler d'une petite soirée Chat Box, que nous organiserons le Lundi 11 Août 2014.
J'aimerai bien que tous le monde soit présent. Essayez, s'il vous plaît, de rester le plus possible.

Bref, pour qui viendront, et qui ne le feront pas, merci de le signaler.

Nous avons remarqué que le forum est inactif, et je me demandais pourquoi?
Je pensais que ça, est à cause des RPs, puisque jusqu'à maintenant, N'y a même pas un RP en cours, bien que ça fait plus de deux mois, que le forum est ouvert.
Sans oublier, que la plupart des membres ont fait des demandes, qui ont été acceptées, mais que rien n'a été fait.
Je me disais, que juste si tout le monde pouvait commencer son RP, et que tout le monde pouvait être actif, ça va très bien marcher.

Sinon, je vais vous annoncer une autre nouvelle lors de la soirée. Essayer, de venir. Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-seiyo.forumactif.org
 
Une soirée Chat Box (Au boulot!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête (soirée Chat Box)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Seiyo High School :: Pour commencer... :: Annonces, Demandes & Suggestions :: Annonces-
Sauter vers: