Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.


Bienvenue dans l'académie Fairy Tail Seiyo High School.Amusez vous bien,et vivez de bons moments avec nous.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Fairy Tail Seiyo High School, Amusez vous bien sur le forum!! N'oubliez pas d’aller lire le contexte et le règlement!! Merci de voter sur les top Sites, pour faire connaître le forum!!

Partagez | 
 

 Quelqu'un peut jeter un coup d'oeuil sur ma préz' q'il vous plaît :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Christie
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 20
Localisation : Chez moi!!

MessageSujet: Quelqu'un peut jeter un coup d'oeuil sur ma préz' q'il vous plaît :D   Ven 1 Aoû - 18:16




~ "Marie Christie"~


Age : 14 ans
Sexe : ♀
Nationalité : Japonaise
Statut scolaire :Interne
Année scolaire : Troisième année du collège
Métier: Mage
Orientation sexuelle : Hétéro
Club: Fairy Tail (FT)
Autre: Nan
Personnage de l'avatar : Inaba Himeko
Ton perso:Inventé
Code du règlement: Validé par Me! Razz


 




Mon Physique

Marie n'est pas grande, ni petite. Enfin, elle est de taille normale. Elle pèse 50Kg juste pour 1m 67. Elle n'a pas de muscles, mais elle est trop forte, par apport à son corps.
Marie est plutôt jolie. Elle est mignonne, avec ses cheveux noirs, et courts qui ne dépassent pas ses épaules. La jeune fille possède des yeux noirs et grands, ainsi qu'un tout petit nez aquilin, une bouche fine, des joues souvent roses, de longues cils, et des sourcils bien tracés.
Marie a une peau très douce et blanche. Elle n'est pas légère au niveau de sa corpulence, au contraire, elle est mince.
Sa poitrine est bien adaptée à son âge, du moins, elle n'est pas trop petite.
Elle n'attache jamais ses cheveux, de toutes façons, ils sont courts. Elle a l'habitude de passer la main gauche dedans, surtout quand elle est énervée!
Marie met toujours son uniforme dans l'académie: Sa jupe courte, sa chemise blanche, son papillon noir, sa veste, ses chaussettes et ses chaussures.
Sinon, elle met souvent des pantalons, parce qu'elle n'aime pas qu'on voie ses jambes, bien qu'elles sont vraiment belles (blanches et longues). Elle met aussi des T-shirts, des chemises, des vestes noires en cuir!! N'importe quoi, tant que c'est pas féminine!
C'est pas qu'elle n'aime les trucs féminines, c'est juste qu'elle ne se sent pas à l'aise en les mettant!!
Vous la voyez souvent mettre le noir, ou..enfin, des couleurs sombres!!





This is "ME"

Marie s'énerve pour rien, crie pour rien, et qui adore donner des ordres. Elle est même violente des fois!
Mais cela n'empêche qu'elle a un très bon coeur. Elle est du genre qui dit la vérité, et qui ne flatte pas. Elle fait ce qu'elle veut, et ce qu'elle doit faire sans réfléchir aux conséquences, et à ce que ça pourra causer.
Mais tous ça, ce n'est pas sa vraie personnalité. En réalité, elle est très gentille, et mignonne. Elle se blesse pour rien. Mais elle a appris à bien cacher ses sentiments, donc, elle n'a pas vraiment de problèmes, d'après ce que pensent les gens.
Voyons un autre côté de la demoiselle. La fille est le genre des gens, qui ne tombent pas facilement amoureux, ne peuvent décrire leurs situations, et leurs sentiments par les mots, qui ne font pas vite confiance aux autres. Mais, qui ont comme même un coeur PUR.
Marie n'a pas beaucoup d'amis, mais elle peut sacrifier sa vie pour les gens qu'lle aime. Je ne dis pas qu'elle s'en fout des autres gens, qu'ils soient en danger ou non, mais je dis juste, que lorsque la victime est une personne qu'elle aime, méfiez-vous, parce qu'à ce moment là, elle s'en foutra de qui vous êtes.
Marie adore la magie, elle vit pour la magie, et de la magie. Elle a pris du temps, à peu près 8 ans, pour apprendre à bien métriser la magie. Vous devez être trop fort, pour pouvoir la combattre contre elle. J'ai dit: Combattre, et non pas gagner, parce que depuis 4 ans déjà, personne n'a put le faire.








Water

Marie utilise la magie de l'eau. Elle a exactement les mêmes pouvoirs de Juvia, elle peut tous faire avec.
Elle peut se défendre en créant un mur d'eau, qui ne laisse rien passer. Sans oublier que le corps de Marie est fait en eau, donc, rien ne peut la toucher, que ça soit une épée, ou n'importe quoi.
Et les attaques de Marie ne laissent généralement personne vivant, sans compter ceux qui utilisent l'eau.
Elle peut aussi se transformer en eau, en pluie, en neige, en glace... tous ce qui a relation avec l'eau.






Mon Histoire

Akemia Christie, une jeune dame, japonaise, maîtresse, qui a déjà 2 enfants, mariée à Ricardo christie, un jeune avocat, qui a pleins de travaux, qui revient rarement à son palais.
Riko Christie, leur fille aînée, et Reina Christie: la cadette, sont les deux grandes soeurs de Marie Christie, l'héroïne de son histoire.

Marie Christie est née un soir nuageux, en hiver. C'était comme si le monde l'acceptait pas, mais, du moins, toute sa famille était heureuse de sa naissance.
La famille de Marie est riche, ils ont des serviteurs, des cuisiniers, enfin, trop de gens dans leur palais, donc, la jeune fille ne s'est jamais senti seule. Même avec l'absence de ses parents, elle pouvait toujours s'amuser avec les gens, et surtout avec ses deux soeurs. Elle était très attachée aux filles.

Ricardo est venu passer les vacances avec sa petite famille dans le palais. Mais lors des vacances, il est décédé, et voilà, que Marie, Reina, et Riko, se trouvaient sans père, et que toute la responsabilité était sur Akemia.


Akemia a fait tous ce qu'elle pouvait pour ses trois filles. Elle a fini par mourir, après 2 ans, de la mort de son mari.

Riko a fini par se marier, et bien sûr, une fille si intelligente ne va pas abandonner ses études.
Reina, a abandonné le palais, pour louer une chambre, rejoindre une guilde, et faire des missions, pour gagner de l'argent, et pouvoir vivre.

Marie, qui était très attachée à ses deux soeurs, et entrée dans une dépression, elle s'est enfermée dans sa chambre pendant tout un mois.
Mais, à la fin, elle s'est rappelée de la magie, que sa soeur, lui a appris, et a décidé de s'améliorer, et de faire ses efforts pour pouvoir vivre dans ce monde cruel.
Elle a donc rejoint Fairy Tail Seiyo High School, et a pu avoir pleins d'amis. Elle a appris avec le temps, qu'elle n'avait pas besoin de ses deux soeurs. Mais elle voulait revivre de bons moments avec eux, ainsi continue-t-elle à les chercher.
Elle a rejoint le club de Fairy Tail, et elle essaie de devenir plus forte, pour pouvoir accomplir ses missions et gagner de l'argent.

Je sais qu'elle n'est bien faite, cette histoire, mais, j'ai pas d'autres idées!! J'espère qu'elle pourra être acceptée, sinon, je pourrai changer quelques petits détails :p
 


Prénom / Surnom : Marie :p
Age :13 ans
Comment as-tu trouvé ce site?? : je suis la fondatrice
Autre chose?? : Enchantée Minna Very Happy

©️Zuny

~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~
Si tu m'approche encore,je te tuerai.Je rigole je suis juste une mangeuse de membres.


Dernière édition par Marie Christie le Sam 27 Juin - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-seiyo.forumactif.org
Wakai L. Wolfberg
Graphiste et Codeuse
Graphiste et Codeuse
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut jeter un coup d'oeuil sur ma préz' q'il vous plaît :D   Mar 12 Aoû - 14:56

Hey mamz'elle !
Ta fiche est superbe Smile L'histoire colle au contexte et tout ceci tient bien la route. Le soucis, si je puis me permettre, est qu'une telle élaboration scénaristique méritera plus ample approfondissement (c'est à dire des pages et des pages d'histoire pour représenter à sa juste valeur ce que tu as en tête)

Tu devrais en priorité développer le caractère de tes personnages, décrire en profondeur leurs sentiments, comment ils ont réagis durant les périodes fortes de l'histoire !

Bien sûr, si tu es pressée, tu peux te contenter de cette fiche et développer le passé de ton personnage au cours de OS (one-shot aka 'rp-solo') que tu écriras quand il te plaira.

Je te conseillerais également, une fois tes personnages plus amplement développés, de les poster en personnages prédéfinis pour que ta perso' puisse réellement retrouver ses sœurs ^^

~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
 
Quelqu'un peut jeter un coup d'oeuil sur ma préz' q'il vous plaît :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
» Pinterest, quelqu'un peut m'inviter svp...
» Quelqu'un peut m'aider ?
» Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
» Mille neuf cent j'chais pas combien quelqu'un peut m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Seiyo High School :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: