Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Le forum est en construction, il y aura des mise à jour par rapport au contexte et aux règles des rp.
Fairy Tail Seiyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie Fairy Tail Seiyo High School.Amusez vous bien,et vivez de bons moments avec nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Fairy Tail Seiyo High School, Amusez vous bien sur le forum!! N'oubliez pas d’aller lire le contexte et le règlement!! Merci de voter sur les top Sites, pour faire connaître le forum!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Watashi no GARURI~

Aller en bas 
AuteurMessage
Wakai L. Wolfberg
Graphiste et Codeuse
Graphiste et Codeuse
Wakai L. Wolfberg


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30

Watashi no GARURI~ Empty
MessageSujet: Watashi no GARURI~   Watashi no GARURI~ Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:16

Vu que je ne retrouve plus ma galerie précédente, je reposte ici !
Je rappelle les règles :
On utilise l'avatar et la signature uniquement pour ce forum ! (sinon poursuites judiciaires)
On ne retire pas ma signature dans l'image ! (sinon poursuites judiciaires)

...Hormis ça vous pouvez vous servir si vous avez envie d'utiliser un de ces kits.
Ils proviennent en partie de commandes de kits dont les commanditaires se sont vus par la suite retirés le droit d'utilisation de l'image. Le reste a été fait pour des personnages prédéfinis ou car je m'ennuyais !
Enjoy ! ;P

Ps :: Cette galerie est aussi disponible sur d'autres forums mais que ça soit clair : C'est moi qui contrôle sur quels forums ces kits sont utilisés Wink


01:

02:

03:

04:

05:

06:

07:

08:

09:

10:

11:

12:

13:

14:
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
 
Watashi no GARURI~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Seiyo High School :: Espace de Flood :: Graph et code :: Vos galeries-
Sauter vers: